Lauréats

Gagnant
Édifice Le Bel-Âge

Service à la clientèle / PME

Édifice Le Bel-Âge accueille une clientèle âgée autonome et offre des services d’alimentation, de loisirs, d’entretien ménager et de surveillance 24 h/24, à un prix unique pour tous.

Seize employés expérimentés sont à l’écoute des besoins des résidents. Une boîte à suggestions recueille les commentaires et différents comités sont en place.

Un travail étroit se fait en collaboration avec le CLSC, permettant d’adapter de façon sécuritaire le milieu de vie aux besoins des personnes en légère perte d’autonomie.

Des investissements ont été faits dans la salle à manger. Des bacs de jardinage ont été installés. L’équivalent de 5 chambres a été refait à neuf, rendant les unités locatives plus modernes sans interruption de service.

Service à la clientèle / PME

Édifice Le Bel-Âge
À gauche, M. Jean Cotten, représentant Promutuel Assurance Boréale, parrain de l'Extra. À droite, M. Michaël Mandeville, représentant l’entreprise lauréate, Édifice Le Bel-Âge.

Parrain