Lauréats

Gagnant
Photo Michel Fortin inc.

Service à la clientèle / Prix du public

L’entreprise familiale Photo Michel Fortin, qui se spécialise dans la vente et le service en photographie depuis 40 ans, a su se transformer et s’adapter au marché de la photographie en plein changement. Six personnes y travaillent, dont 4 à temps complet. Les employés sont impliqués dans plusieurs décisions de gestion et le service après-vente est toujours présent.

L’implication et le dévouement du personnel sont un atout de taille pour l’entreprise. L’ambiance de travail est au plaisir et cela se reflète dans l’approche auprès des clients. L’équipe va à la pêche à l’information, posant beaucoup de questions afin de pouvoir répondre efficacement aux besoins.

Le personnel est aussi à l’affût des tendances et des nouveautés et va jusqu’à recommander le client, si nécessaire, à d’autres entreprises locales. Voilà ce qui s’appelle miser sur l’expérience client et la passion au travail.

Service à la clientèle / Prix du public

Photo Michel Fortin inc.
À gauche, Mme Line Darveau-Rivard, représentant Desjardins Caisse de Rouyn-Noranda, parrain de l'Extra. À droite, M. Marc-Olivier Fortin, représentant l’entreprise lauréate, Photo Michel Fortin inc.

Parrain